Fanart de Xenosaga:Kos-mos

Publié le par Kinary

Ça doit être le premier fan-art que je poste sur le blog et pour inaugurer ça autant en faire un d'un personnage que j'aime beaucoup, je parle bien sûr de Kos-Mos de Xenosaga.

 

Je n'ai malheureusement pu finir ne serait-ce qu'un épisode de la série, ce qui m'afflige tout autant car je me questionne s'il y a de réels liens avec Xenogears,qui est pour moi l'un des RPG ultimes qui m'ait été donné de finir, mais promis je trouverai du temps pour faire la saga car Kos-mos est trop cool comme personnage.

Cette illustration est destinée à être vendu en carte(p-e poster) pour Japan Expo 2009.

Publié dans fanart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Magnifique dessin!!! J'espère pouvoir atteindre un jour cette qualité ^^"<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je te remercie et j'espère avoir le temps d'en faire un autre de KOS-MOS encore.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'ai bien aimé cet rpg, et si il y avait des liens avec xenogear c'est l'univers et bien sur l'équipe de production, pour le reste c'est mis au goût du jour.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Hé ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu d'illustration en couleur dans le coin!
Répondre