Fin de l'aventure SxS

Publié le par Kinary

Tout est dit dans le titre. J'ai quitté l'équipe SwordXSorcery car j'ai des différents avec le chef de l'équipe qui ont précipité ma décision. Cette aventure qui a duré 2 ans,2 années qui ont été riche de connaissance,d'émotion et qui m'ont permis découvrir pas mal de chose dans le milieu amateur. Durant ces 2 dernières années, j'ai réalisé 2 chapitres de mon manga d'environ 40 pages chacun où j'ai fait de mon mieux pour illustrer ce projet(Infinite Core) auquel je tiens beaucoup. Je n'appartiens à aucun fanzine actuellement mais je compte bien ne pas abandonner le manga ce qui veut dire qu'Infinite Core et Exelion continueront toujours que ce soit en fanzine ou webzine, je mettrais à jour les avancements sur ce blog.
Aller de l'avant est un de mes principes alors j'espère que vous suivrez toujours mes projets comme vous l'aviez fait auparavant.

Be Everspirit!!!!

Publié dans Convention Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article