Halloween!!!....quoi c'est déjà passé? ah mince alors!

Publié le par Kinary

Heyo!

 

Non non je ne suis pas mort ni même enterré et si c'était le cas je serais revenu en tant que mort-vivant hahaha!

Nouvel article, nouveau dessin bien sûr et celui qui suit est (ou a été) en concordance avec l'évenement précédent (en l'occurence) Halloween.

Je suis bien conscient qu'en ce 4 novembre ça ne le fait pas trop... mais j'ai complètement zappé l'évenement et me suis mis à dessiner un petit quelque chose en rapport à ça le jour même soit le 31/10. Moi qui voulait faire une colorisation dans les temps, c'est rapé >___>. Néanmoins, je trouve ça dommage de ne pas vous montrer ce petit dessin tout de même donc je me rattrape en le postant.

 Halloween Core!!! (d'Infinite Core) avec les personnages principaux dans l'ordre Clarisse en sorcière, Léonith en Mort-Faucheuse et Karen en Succube.

Je vous donne rendez-vous au prochain article qui viendra très prochainement!!

Publié dans Infinite Core

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article